Journée internationale de visibilité transgenre

Le 31 mars, c’est la Journée internationale de visibilité transgenre. À cette occasion, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir le documentaire « Coby » de Christian Sonderegger. Le réalisateur y raconte le changement de sexe de sa demi-sœur Suzanna, 23 ans, mais aussi l’évolution d’une famille qui grandit en accompagnant la transition de Coby. Un film fort et émouvant sur l’acceptation de la différence !

Sur le même thème, nous vous conseillons également les films Girl et Tomboy !

Bon visionnage !

À noter qu’à cette occasion, l’ULCO, en partenariat avec l’Université Picardie Jules Verne et l’Université d’Artois, se mobilise en proposant une rencontre avec le collectif 106 le 31 mars à 12h30 par Zoom.

Plus d’infos ici : https://egalite.univ-littoral.fr/journee-internationale-de-la-visibilite-transgenre/