Mission du Centre Entrepreneuriat du Littoral

Pour information :
La mondialisation de la pandémie de COVID-19 nous conduit désormais vers d’autres réalités socio-économiques. De nouvelles convictions émergent avec des opportunités de création d’activités plus localisées et plus endogènes à nos préoccupations. Certains d’entre vous sont probablement dans cette optique. Et comme d’habitude, la prise en compte de telles préoccupations entrepreneuriales est primordiale. C’est une des missions du CEL/Hubhouse ULCO. Ainsi, si vous avez un projet de création d’entreprise, vous pouvez opter pour le Statut National de l’Étudiant Entrepreneur ou chercher le Diplôme de l’Étudiant Entrepreneur. Vous bénéficierez de l’accompagnement du CEL/Hubhouse, profiterez de ses réseaux et des conseils de professionnels avisés et expérimentés.

La mission du CEL = faire de l’ULCO une université d’excellence en entrepreneuriat.

Avec trois axes d’actions à destination des étudiants : la sensibilisation (100% des étudiants de l’ULCO sensibilisés), la formation, et l’accompagnement (environ 150 étudiants coachés chaque année).

Cordialement,

Centre Entrepreneuriat du Littoral – Hubhouse