CALYPSO, l'interface unique pour vos recherches documentaires

Printemps des poètes : atelier d’écriture

La BULCO de Dunkerque héberge un atelier d’écriture bien spécial lié à la musique et à la création.

Les textes écrits pourront être repris par la chanteuse jazzy Lily Blue sur son prochain album dont la sortie est prévue fin 2012.

L’animateur de cet atelier, Thierry Brayer, travaille régulièrement avec Enzo Enzo, Bernard Lavilliers ou encore Benjamin Biolay.

La ville de Dunkerque accueille trois ateliers différents sur les 3 âges de la vie : l’enfance, l’âge adulte et le 3ème âge.
L’atelier qui aura lieu à la bibliothèque de l’université aura pour thème l’âge adulte.

Profitez de cette occasion unique de participer à l’écriture de chansons mises en musique : quelques places sont réservées aux étudiants de l’ULCO.

Atelier du lundi 12 mars au vendredi 16 mars de 17h30 à 19h (accueil à 17h15)

Inscriptions :
Direction de la culture et des relations internationales
54 Quai des Hollandais
59140 Dunkerque