Réussir sa méthodologie de travail en Droit

Renforcez votre méthodologie de travail !

En route pour ma 1re année de droit” est le premier livre que doit lire tout étudiant en droit pour réussir sa 1re année. Il pourra ainsi :

• prendre les bonnes habitudes pour réussir ses études de droit ;
  • s’initier à la matière “Droit”: vocabulaire juridique, style juridique, abréviations à connaître, difficultés, pièges, etc.
  • s’initier aux exercices juridiques: dissertation juridique, commentaire d’arrêt ou de décision, commentaire de textes juridiques, cas pratique ou consultation juridique ;
  • découvrir sous forme d’exercices attractifs les matières juridiques qu’il va étudier au cours de sa 1re année de droit : Introduction générale au droit – Droit civil – Institutions juridictionnelles – Histoire constitutionnelle – Droit constitutionnel – Droit de l’Union européenne.

Vous trouverez cet ouvrage au format papier dans vos bibliothèques (ici) ou au format e-book sur la base de données ScholarVox by Universités à partir de MaBulco (n’oubliez pas de vous connecter).

Bon courage.