Témoignage étudiant en Droit confinement (5)

Témoignage de Younès, Master 1 Droit fiscal :

1. Quel a été votre sentiment le plus fort durant ce deuxième confinement ?

Rassuré, même si le confinement ça nous fait décrocher (perte de rythme), on sent que ça a été mieux préparé.

1. Profitez-vous que la bibliothèque soit ouverte sur rendez-vous pour venir emprunter/rendre des documents ou travailler sur place. ?

Malheureusement non, la bibliothèque n’est accessible qu’aux enseignants et étudiants de l’ULCO et je suis étudiant en Master 1 Droit fiscal à Dijon

(Rappelons que depuis le 15 décembre, la BULCO est à nouveau ouverte à l’ensemble de ses publics, toujours sur rendez-vous).

1. Avez-vous réussi à optimiser votre travail ou au contraire, vous êtes-vous totalement relâché ?

Oui, j’ai mieux réussi à l’optimiste en me faisant un planning de révision sur 4 semaines.

1. Qu’est-ce qui vous a manqué au quotidien ?

Le fait de me déplacer à la fac, ce qui reste motivant en soi.

1. Quel souvenir garderez-vous de cette année si spéciale ?

Souvenir mitigé, autant le premier confinement j’ai trouvé ça catastrophique avec des décisions prises sans considération des étudiants, autant là ça va encore, les profs sont assez indulgents en général et disponibles

Merci à Younès pour son témoignage !

Source image : Pixabay