Les bons conseils de la rentrée

C’est la rentrée universitaire,

Quelques bons conseils pour obtenir son année de STAPS :

Manger, dormir et avoir une bonne hygiène de vie…  c’est normal pour tout bon sportif.

Rentrée de 2023 : le port du casque de rugby n’est pas obligatoire à la bibliothèque ; vous pouvez vous nettoyer régulièrement les mains, du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.

Venir travailler régulièrement à la bibliothèque universitaire : ouvertures de 8h à 19h00, salles de travail de groupes, prêts sur place d’ordinateurs portables, wifi, ambiance de travail agréable, possibilité de se détendre dans le hall , des toilettes et du chauffage l’hiver.

Un fonds documentaire sur l’enseignement des STAPS riche et récent. Tous les documents sont empruntables avec la carte d’étudiant : c’est gratuit.

Découvrez les cotes Dewey 796 et 797 et la sociologie du sport en 306.483

Sinon un livre indispensable à toujours avoir dans son sac de cours :

Licence STAPS

Licence STAPS : tout-en-un APSA, sciences de la vie, sociologie, histoire, psychologie