Les métiers ont-ils un sexe ? ET Sexisme pas notre genre !

En partenariat avec Catherine Minet-Letalle, Vice-Présidente déléguée à l’égalité, la lutte contre les discriminations,  les violences sexuelles et sexistes à l’Ulco, l’Université Paris-Saclay  et la bibliothèque vous proposent de découvrir deux expositions
Sexisme pas notre genre !
Les métiers ont-ils un sexe ?
Ces deux expositions sont des créations originales de la dessinatrice Catel, inspirée par les témoignages des étudiant.e.s et membres du personnel d’établissements d’enseignement supérieur et de la recherche et produites par l’université Paris-Saclay en  mars 2018. Vous y trouverez deux citations des auteures Françoise Vouillot et Brigitte Grésy (voir réf. ci-dessous)

Du 04 septembre au 22 novembre 2023 dans les quatre BU

Visibles à la
BULCO Dunkerque