Le numéro 401 de la revue EPS est paru

Revue EPS 401

Revue EPS N°401

En couverture  un dossier sur  Etudes & Sport

Questions à Amélie Oudéa-Castéra, Ministre des sports et des Jeux olympiques et paralympiques.   Entretien réalisé le 21 décembre 2023

Vous pouvez retrouver les revues EPS complètes aux formats PDF et ePUB en ligne et gratuitement.

Extrait ” ….Les objectifs pour 2024 sont clairs : faire davantage bouger la jeunesse française et développer l’accès aux pratiques sportives. Une telle ambition invite à repenser les organisations scolaires et sportives au prismes des politiques menées , des finalités allouées et des dispositifs engagés. Pour notre Revue , Amélie Oudéa-Castéra dresse un bilan d’étape et tracer les pespectives à venir …”

Grâce à un partenariat entre l’UV2S (Université Virtuelle en Sciences du Sport), les éditons EPS et l’UNF3S (Université numérique Francophone des Sciences de la Santé et du sport) vous avez accès gratuitement à plus de 60 ans d’histoire de la revue EPS. Le moteur de recherche permet de retrouver facilement l’ensemble des articles ou revues liés à des mots clés.

Plus de 7000 articles, recherche par thématique, auteurs, date. De nouveaux numéros tous les ans :