Un article à lire de Madame Agnès Louis

Photo personnelle de Madame Agnès Louis

En ce début d’année 2024, la BULCO vous présente ses vœux et vous propose de lire un article sur CAIRN publié par Madame Agnès Louis, Maître de conférences en Science Politique au département de droit à l’ULCO.

Il s’agit d’un “Entretien avec Jean-Michel Besnier”, professeur émérite de philosophie à l’Université Paris Sorbonne et membre du Conseil de l’Institut des Hautes Études pour la Science et la Technologie.

Cet entretien est paru dans le n° 60, 2/2023 de la revue “Le Philosophoire” pages 11 à 26 et aborde le sujet du transhumanisme.

Pour lire cet article, connectez-vous à la base de données CAIRN avec vos identifiants ULCO, puis cliquez sur l’icône ci-dessous :

Pour aller plus loin :

Vous voulez lire d’autres articles de Madame Agnès Louis publiés dans CAIRN et suivre cette autrice ?

Faites le ici !

Bonne lecture…