Témoignage étudiante en Droit confinement (2)

Témoignage de Flavie, Licence 2 Droit

1. Quel a été votre sentiment le plus fort durant ce deuxième confinement ?

Je me sens surchargée par le travail et une baisse de motivation.

1. Profitez-vous que la bibliothèque soit ouverte sur rendez-vous pour venir emprunter/rendre des documents ou travailler sur place ?

Habitant à Condette et ayant tous mes cours à distance, j’utilise beaucoup le site de MaBULCO pour travailler mes cours et mes devoirs.

1. Avez-vous réussi à optimiser votre travail ou au contraire, vous êtes-vous totalement relâchée ?

Malgré la baisse de motivation par moment et les débuts difficiles, j’ai réussi à trouver un vrai rythme et une organisation qui me convient. J’essaie de faire comme si j’allais à l’université en me préparant tous les matins.

1. Qu’est-ce qui vous a manqué au quotidien ?

Le contact avec les autres étudiants, l’ambiance de l’amphithéâtre, la convivialité.

1. Quel souvenir garderez-vous de cette année si spéciale ?

Le manque d’accompagnement de la part de la fac alors que j’avais choisi l’ULCO pour ses atouts de proximité.

Merci à Flavie pour son témoignage !

Source image : Pixabay