Ne vous battez plus pour les collections de chez Dalloz !

Franchement, vous n’avez plus de raison de vous battre pour les collections de livres de chez Dalloz.

Elles sont toutes disponibles et mises à jour dans la base de données DallozBibliothèque

Il vous suffit, une fois connecté à la base de données avec vos identifiants ENT, de cliquer sur  en haut à droite pour pouvoir lire l’ouvrage en ligne.

Voici quelques exemples pour lesquels vous vous battez encore… mais après avoir lu ce billet la hache de guerre sera définitivement enterrée !

Il faut arriver le premier à la bibliothèque !

Mais non, plus besoin d'arriver le premier à la bibliothèque pour emprunter un "Mémentos" de chez Dalloz, ils sont tous disponibles dans la base (cliquez sur l'image pour accéder à la collection).

Anabelle a emprunté tous les Hypercours

Anabelle a emprunté tous les ouvrages de la collection "Hypercours", ne la maudissez plus, toute la collection est disponible et mise à jour dans la base (cliquez sur l'image pour accéder à la collection).

Une étudiante consulte ce livre dont vous avez besoin

Une étudiante est en train de consulter le livre dont vous avez absolument besoin et il n'est qu'en un seul exemplaire à la bibliothèque, pas de panique, la collection "Cours" est disponible et mise à jour dans la base (cliquez sur l'image pour accéder à la collection).

Non, ne vous battez plus...

Vraiment non, ne vous battez plus, la collection "Précis" est disponible et mise à jour dans la base (cliquez sur l'image pour accéder à la collection).

Source image : Pixabay